Votre interlocuteur dédié 02 51 80 39 73

Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Atlantique Bail Plaisance vous attend au Salon Nautique de Paris !

 

 

En quoi consiste le Salon Nautic de Paris ?

 

Chaque année, le Salon Nautic de Paris rassemble plus de 200 000 amateurs du nautisme du monde entier au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pendant 8 jours, les professionnels du secteur pourront y exposer une multitude de produits et innovations tels que des bateaux à moteur, des voiliers (multicoques et monocoques) ou encore des abris et équipements de bateau. Durant ce salon, vous pourrez non seulement rencontrer des experts, mais aussi partager des moments de convivialité grâce aux animations proposées : démonstrations, séances de dédicace, initiations… Enfin, le grand événement du salon Nautic : le Concours Innovation, dans lequel les professionnels auront la chance de mettre en avant leurs dernières nouveautés selon 2 critères : respect de l’environnement et pratique du sport.

 

Cette année, le Salon Nautique de Paris se tiendra du samedi 3 au samedi 10 décembre, de 10h à 19h !

 

Ne manquez pas Atlantique Bail Plaisance au Salon Nautique de Paris !

Vous avez craqué pour une vedette, un day-cruiser, un yacht ou un voilier et êtes intéressé par la location avec option d’achat (LOA) ? Venez rencontrer nos experts au stand J7 – HALL 1 pour obtenir des informations sur cette solution locative.  Nous définirons ensemble la solution de financement la plus adaptée à votre situation, ainsi que les assurances associées ! 

 

Rendez-vous au Salon Nautic le 3 décembre !
 

 

50 INVITATIONS OFFERTES !

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Pour recevoir votre invitation gratuite, contactez-nous.

 

 

 

Valider votre demande
Cette question sert à vérifier si vous êtes ou non un visiteur humain et à prévenir les soumissions automatisées spams.
8 + 8 =
Résolvez ce simple problème mathématique et entrez le résultat. Par exemple pour 1+3, saisissez "4".

Les personnes concernées bénéficient à tout moment pour les données les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées ici.